Vrykolakas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart...

2 participants

Aller en bas

Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart... Empty Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart...

Message  Dalar Sam 29 Mar - 15:58

Une silhouette s'avançait d'un pas décidé vers le grand portail qui marquait l'entrée du domaine des Vraykoalas
Vrykolakas. Dalar, en vampire distrait, était depuis longtemps des leurs mais n'avait jamais pris la peine de se présenter réellement à eux. Accompagné de son page, un jeune garçon à la voix encore mal assurée, il franchi le Portail et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il ouvrit. La lourde porte grinça en s'ouvrant lentement, comme l'avait espéré le vampire, ainsi, son entrée ne pouvait être que réussi. Trihomphant, il s'avança et...

se pris les pieds dans le tapis qui se trouvait derrière la porte! Encore un peu sonné par sa chute, il regarda stupidement le splendide tapis responsable de son entrée cataclysmique. Il se redressa finalement furieux et chercha des yeux, dans un mince espoir, le décorateur des lieux. Chance, il passait à se moment là, sans doute pour voir si le nouveau venu apprécirait son oeuvre.
Un sourire sadique apparu sur les lèvres de Dalar qui sorti son épée.
Le petit sourire de satisfaction du décorateur s'évanouit quand il vit ce grand vampire se dresser devant lui, son épée scintillante à la main.


"Tu tombes bien! rugis Dalar, J'ai deux mots à te dire à propos de la déco'!"

Il s'élança en direction du décorateur qui, palissant à vue d'oeil, lacha tout se qu'il tenait et parti en courant, hurlant de frayeur tandis que Dalar le poursuivait en vociférant dans tous les coins de la demeure.
Resté seul au pas de la porte, et pris de cours par la vitesse des évenements, le jeune page n'avait pas bougé. Son maître était venu se présenter mais le voilà qui poursuivait un stupide décorateur, saccageant tout sur son passage. Avec un regard de désespoir au plafond, il s'avança et annonça :


Dalar, grand Vampire vagabond, ivrogne, colérique, bagarreur, teigneux, bourrin, parvenu et ripailleur est venu.
Admirez sa taille élancée : 1m80 pour 67kg dont 70kg de muscles et 2m d'extomac!
Tombez sous le charme de ses yeux changeant comme le ciel!
Fuyez devant son humeur excrécrable et sa lame facile!
Aventurez vous dans son quartier afin de gouter à ses bars où l'on vend le sang le plus pur, où la traite des blanches n'est pas un lointain souvenir, ou il y règne crimes, violence mais où tous marchent selon les ordres du Grand Dalar!"


Un grand vacarme de cris et de verre brisé retentissait non loin, signe que Dalar n'avait toujours pas rattrapé le décorateur. Se passant la main devant le visage d'un air désespéré, le page tourna les talons et retourna dans son quartier, s'occuper de sa maison (close) fraichement réapprovisionnée.
Dalar
Dalar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart... Empty Re: Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart...

Message  Desespoir Sam 29 Mar - 18:34

En voila une entrée gracieuse!!! Ceci dit ça ne m'étonne pas de toi l'ami (Desespoir ajuste le tapis, ramasse le verre brisé et jette les restes du Décorateur dans l'enclot des cochons). J'espère que tu ne nous ruineras pas les autres zones de notre domaine, sinon j'appelle les alcooliques anonymes!
Puisse ta plume remplire notre forum comme le vomi des fetars jonche les trottoirs de certains quartiers parisiens un dimanche matin !
Desespoir
Desespoir
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart... Empty Re: Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart...

Message  Dalar Sam 29 Mar - 18:46

Ce sera fait selon ton désir mon cher (mais en plus propre!) Avant de rendre l'âme mon cher décorateur a tenu à s'excuser des mauvais traitements que j'ai subit par sa faute. Je ne lui en veut donc plus! Rolling Eyes
Dalar
Dalar

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart... Empty Re: Il arrive... Et Il repart... Et Il revient... Et Il repart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser