Vrykolakas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Azalx, les lames de la nuit

2 participants

Aller en bas

Azalx, les lames de la nuit Empty Azalx, les lames de la nuit

Message  Azalx Mer 2 Avr - 18:14

Salutation a vous tous qui me lisez.

Je m'apelle Azalx, jeune vampire espiegle mais au destin glorieu ( ce que l'oracle m'a dit, maintenant cela n'engage qu'elle )
Je souhaiterai faire parti des votres, la solitude n'a que trop durée, et un vampire a besoin de puissants alliés pour survivre.

Je suis un absorbeur de niveau 20, avec une preference pour le combat au corp a corp.
Je suis tres sociable avec mes alliés, je n'hesite pas a aider. En revanche, il ne vaut mieu pas etre mon enemie.
Je n'ai actuellement rien de transcendant niveau equipement, je n'ai aucune chance de se coté la.

HRP Alexandre 22 ans, dans l'aude (11). j'ai decouvert le jeu il y a un peu plus d'une semaine.
Toujours de bonne humeur, j'ai l'habitude de jouer en guilde aux mmo ( daoc, lineage 2 ,wow, bientot age of conan ).

Si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas

Cordialement.

Azalx

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Azalx, les lames de la nuit Empty Re: Azalx, les lames de la nuit

Message  Desespoir Mer 2 Avr - 19:07

Bienvenu parmi nous cher vampire, nous t'accueillons a bras ouverts. J'espère que tu te plairas dans notre modeste clan. Je te contact IG pour la candidature.
Sinon, on se croisera peut sur Age of Conan (si je trouve un peu de temps pour essayer ce jeu qui s'annonce comme une tuerie!!!)
Desespoir
Desespoir
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser